C’est lundi, que lisez-vous ? #305

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu ces deux dernières semaines :

Couverture Les voleurs de fumée, tome 2 : Le monde des démons  Couverture Il était une fangirl, tome 2 : La princesse & la fangirl  Couverture Le dernier dragon sur Terre  Couverture Cursebreakers, tome 1 : Un Sort si Noir et Éternel  Couverture Inconvenant    Couverture Amari et le Bureau des affaires surnaturelles  Couverture The Remnant Chronicles, book 1: The Kiss Of Deception  Couverture 900, Intégrale  Couverture La Malédiction de Highmoor

  Ce que je suis en train de lire :
Couverture Lore

Lore – Alexandra Bracken

Résumé : De nos jours à New York, un jeu meurtrier est sur le point de commencer : l’Agôn. Tous les sept ans, pendant une semaine seulement, neuf dieux grecs sont forcés de parcourir la Terre en tant que mortels pour avoir osé défier le grand Zeus. Ils sont chassés par les descendants de lignées prestigieuses, tous désireux de tuer un dieu et de s’emparer de son pouvoir ainsi que de son immortalité.
Après que sa famille a été brutalement assassinée par une lignée concurrente, Lore a fui ce monde brutal, tournant le dos aux promesses de gloire éternelle de la chasse. Pendant des années, elle a repoussé toute idée de vengeance envers l’homme, maintenant un dieu, responsable de la mort de ses proches.
À l’aube de la nouvelle chasse, deux participants recherchent la jeune femme : Castor, un ami d’enfance que Lore croyait mort et Athéna, l’une des dernières divinités d’origine, qui est grièvement blessée. La déesse lui propose une alliance contre leur ennemi commun et un moyen de quitter l’Agôn pour toujours. La décision de Lore de lier son destin à celui d’Athéna aura un coût mortel et ne sera peut-être pas suffisante pour stopper l’essor d’un nouveau dieu dont le pouvoir pourrait détruire l’humanité.


Ce que je lirai ensuite :

  Couverture Un Noël sans fin  Couverture Royalty Witches, tome 1 : L'essence de l'aurore


Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine de lectures à tous !

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #305

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s