C’est lundi, que lisez-vous ? #362

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

   

  Ce que je suis en train de lire :
Monsters of Verity, tome 1 : This savage song  – Victoria E. Schwab

Résumé : La capitale de Verity étouffe, saturée de crimes toujours plus violents. Pire encore, ce mal terrible a commencé à s’incarner dans le monde réel : à chaque nouvelle horreur naît un monstre qui, à son tour, terrorise la population. D’un côté, les Corsai, qui grouillent dans le noir pour dévorer leur proie, de l’autre, les Malchai qui boivent le sang de leur victime au grand jour. Peu à peu, la résistance s’est organisée… Au nord, le cruel Callum Harker règne en maître, ne protégeant les habitants que contre rémunération. Au sud, Henry Flynn a choisi une tactique bien différente. Avec sa femme Emily, il a adopté comme ses propres enfants trois des abominations, trois Sunai – des créatures d’apparence humaine qui utilisent la musique pour dévorer l’âme de leurs adversaires.

À la demande de ses parents, August élimine donc sans broncher les monstres comme les criminels qui les ont engendrés, mais il brûle de faire plus pour libérer le monde de cette malédiction. Alors, lorsqu’il a l’occasion de surveiller d’un peu plus près Kate Harker, la fille de leur ennemi juré, il saute sur cette chance et accepte d’intégrer l’établissement huppé où elle a été envoyée, l’académie Colton. Mais la jeune fille ne tarde pas à découvrir son secret : s’il a tout d’un adolescent, il est en fait un prédateur assoiffé de vies humaines..


Ce que je lirai ensuite :
Couverture Dynasties, tome 5 : Un éclat flamboyant 

Et vous, que lisez-vous ?

Belle semaine de lectures à tous !

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #362

  1. Bonjour!
    Dans un premier temps, je vais terminer « Le corbeau de Bressaucourt dévoilé et jugé », qui est un témoignage vécu relatif à une sombre histoire de lettres anonymes qui a pourri l’ambiance de tout un village de Suisse. Après, ce sera sans doute « La Fabrique du corps humain » de Jérémie André.
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s