Les Chroniques de Charlène

disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up

Juste un petit mot pour me présenter auprès de vous les mordus de bouquins, en faite non quatre mots : joie de vivre, famille, amour et lecture.

Depuis 25 ans, je suis une petite fille (qui a bien grandi) remplie de joie. On dit de moi que je souris tout le temps, mais peut être qu’au fond cela cache quelque chose ? Et bien.. Je n’ai toujours pas trouvé quoi, alors peut être que je suis née pour sourire. *monde des bisounours.

Ma vie se construit au fil des années grâce à ma famille et à mon mari qui me soutiennent et me supportent chaque jour et dieu sait qu’il faut du courage -oups-.

Mais ma vie ne serait rien sans mon passe temps favori : la lecture. En faite c’est plus qu’un passe temps c’est devenu obsessionnel, le moment où je peux m’évader, me mettre à la place d’un personnage et vivre des aventures exceptionnelles.. tantôt romantique tantôt à suspense.

Ma Pile À Lire ? Ne m’en parlez pas, elle ne fait que s’agrandir à chaque sortie livresque. Mais sachez que je suis ravie de vous faire partager mes lectures et attends avec impatience vos avis, vos coups de coeur, vos coups de gueule.

Enfin je tenais tout particulièrement à adresser un grand merci à Alice Neveland qui me donne aujourd’hui une opportunité en or de commencer avec elle et Sarah (que je connais depuis un petit moment maintenant) ce blog de chroniques livresques.

A très bientôt les petits lecteurs.

«La lecture une porte ouverte sur un monde enchanté» – François Mauriac

Ses Chroniques :

Couverture La cité de l'oubli  Résultat de recherche d'images pour "les ames rouges"  Résultat de recherche d'images pour "a good girl morgan chronique"